mercredi 4 mai 2011

Sunshine

On voit que les beaux jours arrivent, on sort les jupettes et les nus pieds... Les gens sont heureux!!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand le soleil est de sorti, les gens sourient seuls dans la rue.

ENFIN bref!!!
Moi c'est pas la jupe mais ma combi que j'ai achété cet hiver mais qui jusqu'à aujourd'hui était restée dans le placard, mis à part pour les fêtes où on a un minimum chaud car on se bouge les fesses sur le dancefloor, c'est bien le seul moment où j'ai pu la porter, car la matière est tellement fine que j'aurais du la porter avec un legging en dessous, bof bof voir même carrément bof !!
Aujourd'hui, pas besoin du legging, ni du gros gilet! ;)
Je vous laisse avec les photos...
Bisous bisous










Combinaison, Gilet et boucles d'oreilles : H & M
Sandales : Claire's
Sac : H & M (très très ancienne collection)

Lieu : Marseille

1 commentaire: